lundi 23 février 2009


Qui pouvait imaginer qu’un jour elle apparaitrait toute auréolée dans la vitrine d’un grand magasin après avoir fait son shoping ? Dior, Balenciaga, Miu Miu… tous les plus grands l’ont salué avant de lui présenter leur nouvelle collection. Une collection particulière pour une dame particulière. Relookée, elle pourrait presque passer inaperçue. Sa chevelure platine sertie d’un ruban de soie noir lui laisse juste ce qu’il faut de fervent. Mais la dame est bien pensive. La dame a oublié de faire un tour au rayon lingerie, et se demande si la carte du souverain est suffisamment approvisionnée pour se laisser aller aux achats des plus excitants. La dame a bien changé. La dame s’offre des moments de luxure après des siècles de chasteté.
Visiblement l’outrage aux bonnes mœurs ne l’empêche pas de satisfaire ses envies cachées, inavouées. Aurait elle soudain prie conscience d’une manipulation humaine, pour l’éloigner de son corps et de ses trésors ?

Authentique petit extrait d’un manuel scolaire catholique
d’ÉCONOMIE DOMESTIQUE POUR LES FEMMES,
publié en 1960


Il est important de vous rappeler vos vœux de mariage et en particulier votre obligation d’obéir à votre mari. S’il suggère l’accouplement, acceptez alors avec humilité tout en gardant à l’esprit que le plaisir d’un homme est plus important que celui d’une femme.

La liste est longue et ne date que de 1960. Les siècles sont passés et nous avons gardé tous les interdits en mémoire. Interdit aux plaisirs, plaisirs tabouisés…
« Putain » d’éducation judéo-chrétienne…

Madame, vous, et tous vos amis ne serez bientôt plus crédibles. La femme d’aujourd’hui s’éveille, se transforme, libère son eau de tous ces dogmes… DESACRALISATION.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'étais déjà tombé sur ce manuel ; un truc de fou quand on y pense... heureusement que les choses ont changé ;))