lundi 3 novembre 2008

REMERCIEMENTS

Curieusement, je vais remercier un accident de voiture. 15 décembre 1999. Perte de connaissance. Le trou noir. Prise de conscience...

Dominique LEVEUF qui m'a donné, suite à cet accident de voiture, les coordonnées d'un osthéopathe crânien, Denis CELLIER.

Merci à toi Denis pour m'avoir accompagné sur le chemin de la transformation depuis mai 2000 et de m'avoir fait découvrir la Conscience Physiologique en avril 2005. Merci pour ta générosité.

Mes remerciements à Agnès LEBAS CERVANTES, Françoise STECK LAUNAY, cofonfondatrices de l'enseignement Conscience Physiologique http://www.cphy.fr/FR/presentation.php
J'ai suivi avec elles la formation conscience physiologique de 3ans 1/2... Encore merci pour cette belle aventure...

Une aventure qui demande du courage, une aventure extraordinaire à vivre...

Mes enfants, Antoine et Julie. Il faudrait inventer un nouveau langage pour vous dire combien je vous aime...

Vénus, Vito, Volcane. Mes chats.

François LEDOUX pour qui j'exprime ici, une gratitude particulière…

La vie est une histoire de rencontres…

1 commentaire:

denis a dit…

coucou

alors il vibre ce blog ?? je sens qu'il hesite mais a tellement à donner
bravo encore bises D.